top of page

SEANCE DECOUVERTE
OFFERTE

Faire le point sur ta situation actuelle, découvrir mon approche et voir si mon accompagnement peut te correspondre.

Logo La Marche Evolutive
( anciennement Coaching Authentique )
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
Retrouver la confiance

Atelier journée découverte

​Offrez-vous une journée pour vous reconnecter à l’essentiel. Cet atelier vous invite à : 

  • Retrouver sa liberté intérieure

  • Ecouter ses besoins profonds

  • S’autoriser à vivre pleinement

  • Se recharger en énergie pour passer à l'action

Format au choix :

  • En groupe (petit groupe bienveillant)              

  • En individuel (accompagnement sur mesure)

 

Tarif découverte de lancement : 110€ (en groupe)

Tarif : 185€ (en individuel)

Réservations et informations au 06.76.24.11.09

Réserver

Séance offerte

​Un moment d'échange pour faire connaissance, explorer votre situation actuelle et voir ensemble comment je peux vous accompagner dans votre cheminement.

Séance à l'unité 

La séance individuelle est un espace d’accompagnement personnalisé, adapté à votre rythme l'objectif que vous souhaitez.

Tarif : 75€ 

1h15

Pack 6 séances
 Un accompagnement suivi et progressif
Un espace pour approfondir les thématiques qui émergent au fil des séances

Tarif : 420 €

 

Voici quelques retours de personnes que j’ai accompagnées

Eva  (Sales Development Representativ)                     

Le coaching de Mustafa a littéralement changé ma vie.

Durant les séances j’ai pu aborder une problématique et grâce aux différents exercices que j’ai pratiqués j’ai appris à me connaître en profondeur, à reprendre confiance en moi et à me reconsidérer.
Mustafa est à l’écoute, bienveillant, honnête et d’une grande humilité, il n’hésite pas à partager son parcours de vie et ses épreuves pour aider et rassurer. Il ne se place jamais à tant que soignant mais agis en tant que véritable guide, il nous aide à aborder la vie autrement et à voir les différentes possibilités qui s’offrent à nous.
Merci à lui pour son coaching dont je suis totalement ravie. Malgré la fin de notre coaching, Mustafa m’accompagne spirituellement aujourd’hui dans ma vie de tous les jours et lors des différentes opportunités ou difficultés qui se présentent à moi et aujourd’hui je peux dire que j’appréhende ma vie désormais plus sereinement.

Charlotte​ ( Auxiliaire de vie sociale )

Le coaching de Mustafa m'a donné les clefs d'une vie épanouie.
j'y suis allée pour un but précis "m'accepter". Au fur et à mesure des séances, ce coaching a littéralement chamboulé ma vie. En sachant que, j'y allais psychologiquement préparé mais sans profonde conviction. J'ai été stupéfaite des apports et le plus fascinant a été la rapidité à laquelle mon état d'esprit a totalement changé.


Ariane ( Chargée d'assurance )
Ce changement s'est manifesté aussi bien dans mon être que de manière physique, dans ma vie. En effet, le coaching a mis en lumière ce qui était déjà là mais jadis invisible à mes yeux tout en m'apportant x 1000.
Grâce à la technique de l'intuition, Mustafa m'a aidé à prendre conscience de ma véritable personnalité , mes véritables aspirations et à incarner ce que je suis réellement donc m'accepter. L'acception de soi passe également par l'acception des autres, Cette prise de conscience m'a permis de changer mes relations avec autrui.
De nombreuses croyances se sont envolées grâce à la puissance de ce coaching.
Je ne saurai jamais vraiment trouver les mots pour décrire cette expérience. C'est une histoire qui se vit!
Merci Mustafa pour ta bienveillance et ta générosité humaine.
Tes enseignements sont ancrés en moi à jamais!

Christine ( Hypnothérapeute )

Mustapha m’a accompagné pendant 3 ans. 

Il a toujours su s’adapter à mes problématiques, mon fonctionnement et les moments difficiles de la vie

Il m’a d’ailleurs permis de me comprendre et surtout d’être pleinement moi-même, à mon rythme.  

Aujourd’hui, je ne peux que te remercier pour tout et surtout d’avoir toujours cru en moi. 

Merci infiniment.

Catherine​ ( assistante maternelle )

​Le coaching avec Mustafa a bouleversé magnifiquement ma vie. Nous nous sommes rencontrés après un burn out. Grâce au coaching j'ai pu franchir le pas, claquer la porte de ce travail qui ne me correspondait plus et depuis je fais une activité qui m'épanouit. J'ai pris confiance en moi, j'ai appris a me connaitre et surtout a m'aimer. Pardonner n'est pas chose facile mais Mustafa m'a tellement appris a aimer que cela est plus facile et franchement la vie est bien plus légère!!! Mon entourage adore ma zen attitude. Le coaching est pour moi un aboutissement car il est venu en complément à d'autres thérapies. C'est d'une profondeur innommable, une plongée sous marine interne fantastique..... Le plus surprenant et le plus valorisant c'est l'acceptation de soi, des autres, c'est géant!!! Même sur le plan physique: les désagréments de la pré ménopause qui s'étaient bien installés se sont évaporés parce que j'ai accepté mon age, qui et ce que je suis et aujourd'hui j'aime ce que reflète mon miroir. Ma créativité a repris une vrai place dans ma vie et je m'éclate. Franchement il faut oser faire le pas mais cela en vaut tellement la peine. Merci Merci Coach Mustafa

bottom of page